Reiki et Lahochi
Le Reiki : qu’est-ce que c’est ?
Le Reiki est un outil sacré originaire du Tibet et redécouvert au XIXème siècle par le Dr japonais Mikao Usui. Le Reiki est une puissante méthode de méditation et de développement personnel. Il se pratique par imposition des mains, sur différentes parties du corps. Il consiste à éveiller en chacun de nous un processus dynamique de guérison en intervenant sur le champ vibratoire de la personne.
En tant que praticienne Reiki, mon objectif est que tu retrouves ton plein potentiel d’auto-guérison. Pour ce faire, je travaille sur la cause profonde plutôt que sur le symptôme, qui n’est lui que la partie immergée de l’iceberg.
L’énergie apportée par le Reiki aide au déblocage de traumatismes ancrés au plus profond de nous depuis longtemps, c’est un processus de nettoyage et de purification.
Les bienfaits du Reiki :
- Renforce et accélère le processus naturel d’auto-guérison
- Rééquilibre le corps et l’esprit
- Rétablit l’harmonie psychique et le bien-être profond
- Agit sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel et spirituel
- Régularise le système énergétique
- Dissout les blocages et favorise la détente totale
- Encourage l’élimination des toxines
- S’adapte aux besoins naturels du récepteur
- Redonne confiance en soi
- Agit aussi sur les animaux, les plantes et les situations
- Le Reiki est une méthode de guérison holistique efficace, simple et agréable
Par ailleurs, les problèmes physiques sont également soulagés par le Reiki, de même que certains problèmes chroniques s’améliorent souvent, grâce au lâcher-prise.
Besoin de bien-être ? de détente ?
Même sans problème particulier, une séance de soin énergétique Reiki au printemps et à l’automne permet de rester en harmonie énergétiquement et d’affronter les changements de saison avec douceur.
La séance dure environ 1h-1h30.
Le Reiki se pratique également à distance et sur les animaux.
Aucun diagnostic médical ne te sera donné lors d’une séance de Reiki.
Il ne faut jamais interrompre un traitement prescrit par un médecin sans son autorisation.
Le Reiki ne se substitue pas à un traitement médical, il en est complémentaire pour rendre le traitement plus efficace et plus doux pour ton organisme.
Le Lahochi : qu’est-ce que c’est ?
Découvert dans les années 1990, proche du Reiki, le Lahochi est une technique énergétique transmise par l’imposition des mains. Cette technique, qui repose sur des fréquences vibratoires élevées, aide à harmoniser le corps et à apaiser l’esprit du receveur. Présente dans la médecine traditionnelle chinoise, les praticiens utilisent le Lahochi pour soigner différents maux tels que les blessures émotionnelles, un choc ou pour entraver des schémas répétitifs négatifs.
Les bienfaits du Lahochi sont multiples, voici une liste non exhaustive :
- Le Lahochi retisse les champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influences (naissance difficile, opération chirurgicale, radiation, dépendances, accidents divers, intoxications),
- Le Lahochi améliore, la prise de traitement médicamenteux,
- Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,
- Le Lahochi accélère la guérison et les dons spirituels.
Besoin de bien-être ? de détente ?
Même sans problème particulier, une séance de soin énergétique Lahochi au printemps et à l’automne permet de rester en harmonie énergétiquement et d’affronter les changements de saison avec douceur.
La séance dure environ 1h-1h30.
Le Lahochi se pratique également à distance et sur les animaux.
Aucun diagnostic médical ne te sera donné lors d’une séance de Lahochi.
Il ne faut jamais interrompre un traitement prescrit par un médecin sans son autorisation.
Le Lahochi ne se substitue pas à un traitement médical, il en est complémentaire pour rendre le traitement plus efficace et plus doux pour ton organisme.