Qui suis-je ?

J’aime particulièrement les animaux, la nature, notre planète et l’humain curieux. Celui qui se pose des questions, celui cherche des réponses mais aussi qui garde son libre arbitre.

Par le biais de formations et d’initiations, j’ai pu compléter mes connaissances et me spécialiser dans les différents domaines que je vous propose aujourd’hui.

Passionnée de soins holistiques et de spiritualité depuis aussi loin que je me souvienne. C’est bien plus qu’une passion, c’est un prolongement de mon Être. Ça fait tout simplement parti de moi.

J’aime me souvenir de la petite fille mystique et curieuse que j’étais : possiblement la seule de cet âge qui sortait de la librairie avec des cartes divinatoires, un magazine sur l’astrologie et encore tous autres accessoires que l’on pouvait trouver dans la presse. Je passais des heures à les lire, à contempler les lignes de mes mains, à papoter avec mes animaux et les entités énergétiques qui m’entouraient et m’accompagnaient.

Et malgré tout ça, cet univers était mon jardin secret, je n’en parlais pas. Par peur d’être jugée, d’être incomprise, d’être mise dans la case « bizarre ».

Vers 20 ans, j’ai enfin décidé d’en parler, à l’homme qui partageait ma vie, et qui deviendra mon mari quelques années plus tard. A partir de là, j’ai travaillé sur moi, sur mon développement personnel, sur mes émotions. Aujourd’hui, j’assume pleinement cette part de moi.

Mais comment j’en suis arrivée là ?

Durant mon enfance, j’ai vécu de multiples traumatismes. A l’âge adulte, j’ai rencontré plusieurs thérapeutes qui m’ont aidé à me reconstruire. Chacun d’eux, m’a confirmé mon magnétisme. N’ayant que peu de confiance en moi, ils m’ont donné des exercices mais aussi conseillé de me tourner vers le Reiki. J’ai fini par écouter… et ils avaient tous tellement raison ! le Reiki m’a fait prendre conscience de mon Essence, m’a reconnecté avec Mon Être. Avec lui, les portes de ma conscience se sont ouvertes et je n’ai plus eu qu’à me laisser guider.

Maintenant, j’ai à cœur d’aider l’être humain à mon tour, dans son développement personnel, de lui permettre de mieux se connaître parce que je sais que si chacun se sentait bien à sa place, notre monde serait plus beau et plus harmonieux.
Je me vois un peu comme le colibri, je fais ma part dans ce monde, si petite soit-elle. Si par le biais de mes soins, je peux ouvrir des consciences, alors j’aurai réussi ma mission.
Même à 35 ans, on peut rêver d’un monde plein d’amour, de cœur, d’arc-en-ciel, de fraternité et de bienveillance.

Chacun des soins que je te propose est une porte d’entrée vers ton Moi profond, ta conscience. Tu ressentiras peut-être des inconforts mais ils sont là pour te remettre sur la bonne voie, pour te faire te poser les bonnes questions, t’éveiller et t’apprendre à te ré-aimer.

Je suis passée par là et je peux te garantir que le jeu en vaut la chandelle ! Tu en vaux la peine ! Fermes les yeux et laisses-toi guider, je t’accompagne sur ton chemin, avec douceur et bienveillance.

Emmanuelle